Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 novembre 2019

Poncho d'automne

Je l'ai commencé en plein été, en pleine chaleur.
Un ouvrage pour faire descendre le stock de pelotes orphelines ou désaimées...

Et voilà...

DSC01700

Je voulais crocheter un snood.
Puis emportée dans mon élan  et le stock restant conséquent, j'ai continué, continué... jusqu'au poncho.
Quelques fleurs brodées.

aDSC01691

Crochet n°4, beaucoup de demi-brides, un peu de mailles en l'air.
De haut en bas dans une improvisation totale tant dans les points que dans le choix des couleurs.
Une grande ampleur : j'aime la liberté de mouvements !
Là, ça va aller...

DSC01702DSC01698

A porter sur un pull ou un manteau.

Et puis comme il restait quelques bouts de fil assortis, un petit béret .

DSC01694DSC01693

Le temps de le porter est venu...

Publicité
Commentaires
M
C'est un bel ensemble! Tout à l'image de ton imagination débordante : poétique, féminin... et avec un brin de fantaisie.
Répondre
V
Magnifique, utile, chaud et réconfortant, voilà un duo d’ouvrages qui justifie le temps que tu as pris pour le faire !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Et bien, deux ouvrages en un seul article ! Il est superbe ce poncho et j'adore le détail des fleurs brodées ! Passe une belle journée ! Bises.
Répondre
V
et c'est bien le moment de le porter !
Répondre
L
Très joli et puis avec le temps du moment c'est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité