Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
16 novembre 2019

Comme un air de conte de fée...

Encore un snood pour le fun de la création...

Un long col qui pourrait sortir d'un conte de fée : ce serait la reine des fleurs d'hiver

aDSC01685DSC01686
Parce qu'en hiver, on a besoin de chaleur, de couleur et et de douceur...

DSC01678

J'ai retrouvé un sac de fleurs disparates qui attendaient d'être utilisées. Elles ont trouvé place sur ce long col de demi-brides travaillées sur la maille arrière pour plus d'élasticité.

abDSC01672aDSC01668
Col en laine Action "specials Mini Blends" 50%coton, 50% acrylique. 2 pelotes, crochet n°4

aDSC01680aDSC01683aDSC01720aDSC01723

Plus de snood pour l'instant.
Mais je ne compte pas hiberner très longtemps...

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies couleurs et beaucoup de douceur. Bravo et bises
Répondre
C
On voit bien qu'il fait froid chez toi avec tous ces accessoires !!!<br /> <br /> Celui-ci est bien joli avec sa bordure fleurie, un belle idée pour vider les tiroirs ...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Génial ! Excellente idée d’assemblage ! Moi, ça m’a fait penser au dessin animée de la Belle et la Bête... mais je ne sais pourquoi... pour le côté Belle, à coup sûr !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
C
Pas mes couleurs non plus, mais j'applaudis ta créativité ! Passe un bon dimanche !
Répondre
R
Il est vraiment beau et tout magnifique didonc.....ouiii tout un joli tour de cou...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité