Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 décembre 2019

Conte de Noël 1/3

C'est l'histoire d'une petite lapine avec un noeud sur la tête.

21-12-2019 12-54-08

Adorée par sa petite maîtresse, elle reçut beaucoup de câlins et de caresses.

aDSC01575

Et aussi beaucoup de secrets et d'histoires précieuses déposés au creux de l'oreille,

aDSC01574

toujours la même, tant et si bien que celle-ci s'usa...

Comment dès lors livrer ses secrets à la petite lapine à l'oreille usée ?

aDSC01577

 Peu à peu, la lapine tomba dans l'oubli 
aDSC01576

jusqu'à ne plus être qu'un ancien souvenir, un peu flou pour la petite fille.

Il fût décidé d'abandonner la lapine à la fin d'une brocante où personne ne lui avait jeté le moindre regard.

C'est posée sur un amoncellement de cartons que je l'ai trouvée il y a un peu plus d'un an maintenant. Je la pris avec moi...

A suivre

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'histoire... je vais lire la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'ai cru que tu parlais du doudou d'un de tes enfants .... Mais celui-ci a eu la vie sauve grâce à toi, et j'imagine même que tu vas jouer les chirurgiennes ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sauvetage !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Pauvre lapine ! Handicapée et abandonnée !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Comme Mémé Christiane, j'ai déjà lu l'épisode suivant et j'attends la suite avec impatience. <br /> <br /> Le doudou de mon fils était aussi un lapin et je l'ai tant de fois "opéré" pour réparer ses usures, merci de tous ces souvenirs que tu me rappelles ! <br /> <br /> Passe un excellent dimanche !
Répondre
M
J'ai déjà lu le deuxième épisode et attends avec impatience la suite !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité