Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 décembre 2019

Conte de Noël 3/3

Et puis, un matin...

21-12-2019 13-49-36

Une oreille ronde

DSC02655

Une oreille pointue

DSC02654

 De petites mains

DSC02652

DSC02648DSC02649

aDSC02653

Une nouvelle vie commence.

21-12-2019 13-57-48

Ça fait des années que je rêve devant l'oursonne de Léa Stansal  (clic) ou les détournements de poupée de Justine and Cow (clic). Mais jamais, je n'ai pu toucher à une des poupées de la maison ou à une des peluches... J'ai une relation étrange avec les poupées : elles sont sacralisées, même la plus moche des plus moches ! Ce qui m'interpelle quand je m'extasie devant le travail de Justine and Cow ! (Une petite analyse en 2020 peut-être ?)

Il a fallu trouver  cet oublié mutilé sur mon chemin pour m'y essayer avec modération et beaucoup de plaisir... 

Publicité
Commentaires
V
Métamorphosée ! Ton relooking lui sied à ravir ! Bravo !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
En voyant le bel oeil rond, j'avais pensé à un bébé chouette ... Et bien non, jolie transformation, j'admire ta créativité ! Je te souhaite d'agréables moments pendant ces jours festifs !
Répondre
L
Superbe. Merci beaucoup pour cette belle histoire. Et bravo pour la transformation une nouvelle vie s'offre à elle grace à toi...<br /> <br /> Bises et bon Noël
Répondre
A
Eh bien voilà un joli résultat ... point de chouette ou hibou, mais un adorable nounours ... <br /> <br /> Comme toi, j'aurais du mal à "casser" une poupée pour une nouvelle création ...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oh ouiii toute une bien belle lapine....sauvee...j'adore ta relation avec les nounours...ouiiii
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité