Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
18 avril 2020

En liberté # 2

Aujourd'hui, je suis sortie dans mon jardin pour y voir un oiseau exotique...

DSC_8502

Je continue mes expériences crcohet free form

DSC03634

DSC03635

DSC_8490

Toujours armée de mon crochet n°2, je pioche dans le stock de laines cédant aux envies du moment...

Celui-ci à peine terminé, déjà un autre proj... des autres projets en tête...

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! Du beau travail ! Bravo et bises
Répondre
A
Bravo, c'est un travail admirable !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo Véro, il est très beau ! Continue !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Ouahou ! magnifique ! je suis complètement bluffée.<br /> <br /> Comme l'impression que tu as trouvé ta voie ... ! ? une belle voie tout au moins :)
Répondre
C
Très expressif ! vraiment bien réussi ! bravo Véro !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité