Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 juin 2020

Le AIE # 6 2020

Le 3, c'est le AIE !

Une photo A pour un ailleurs, une photo I pour un insolite et une photo E pour une émotion.

ailleurs juin 20

insolite juin 20 coeur

emotion juin 20

Beaucoup de bleu ce mois-ci :

Ailleurs : toujours un petit bout de jardin. On ne sort pas encore beaucoup ici et on redécouvre le jardin qui pousse et s'épanouit comme il le veut... Liberté.

Insolite : le ciel a été malicieux ces derniers jours. Les petits nuages ont pris des formes originales comme ce tout petit coeur perdu dans l'immensité bleue.

Emotion : après des années d'absence, elles sont revenues ! (Drôle d'endroit, plein sud) Ces invités sont les bienvenus. Cela me remplit de bonheur.

On va essayer de reprendre le rythme de l'avant (si cela est possible, car les choses ont bien changé.) 

Les autres aprticipations : Christiane clic , Lilaël clic

Publicité
Commentaires
M
Coucou Véro, j'ai programmé l'AIE pour demain ! Bisou
Répondre
B
J'étais venue lire ton devoir du lundi... et je trouve autre chose, tels ces hydrangeas bleus de toute beauté, ce petit coeur solitaire et les hirondelles de fenêtres qui ont niché au sud...<br /> <br /> Chez nous en ville, ce sont les martinets qui hantent nos ciels d'été...
Répondre
L
Ton Céanothe est trés beau, et les hirondelles ce n'est que du bonheur, les miennes aussi sont revenus.<br /> <br /> Mon AIE est sur mon blog mais comme C blog déconne, il n'apparait nul part !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh toute une emotion...oh oui didonc....magnifique AIE....oui du beau bleu, de la nature...;)
Répondre
F
Oh oui, tout est si joli ! Et notamment ce magnifique céanothe, j'aimerais tant en avoir un dans mon jardin, mais ils ne s'y plaisent pas.<br /> <br /> Et la présence des hirondelles est un vrai bonheur.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité