Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 septembre 2020

Début d'automne haut en couleurs

Un peu de crochet avec beaucoup de couleurs (parce qu'il faut en mettre dans sa vie... )

Après des années à porter des couleurs sombres, une envie de réveiller les bons vieux classiques sobres (bon équilibre avec un châle jeté sur les épaules)

Un début de "Magic Summer" de Drops 190/1 (clic) suivi d'une improvisation parce que, parce que...

Deux bobines de fil multicolore, un crochet n°4. Des heures de plaisir à crocheter. 

C'est un arc-en-ciel !

aDSC04452

aDSC04449

aDSC04453

aDSC04456

Publicité
Commentaires
E
Vraiment très beau ton châle aux couleurs. J'adore la forme. Pour l'instant je fais des half granny mais j'en ai un peu marre des pointes, je voudrais du demi rond. Tu me dis le nom de ton modèle ?<br /> <br /> Douce journée à toi <br /> <br /> Elke
Répondre
M
J'ai programmé l'A.I.E Bon week end
Répondre
A
Ah; ça pétille !!!<br /> <br /> Les derniers rangs ne devaient pas être tristes ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Avec ce chale tu mets des couleurs dans la vie, j'adore!
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité