Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mars 2021

Le AIE # 3 2021

Le 3 du mois, c'est trois photos: une A pour un ailleurs, une I pour un insolite et une E pour une émotion.

ailleurs mars 21ins mars 21aie emo mars 21

Ailleurs : Un peu de neige et le paysage familier devient étranger (comme ce sapin de Corée qui symbolise, dans mon imagination, la magie de Noël). 

Insolite : Il a élu domicile dans les jardins du coin depuis l'automne dernier. Heureusement, aucun de nous n'est chasseur ! Chaque jour, j'attends d'entendre son cri (?... Chant ?) Ca me rassure de savoir qu'il est toujours là.

Emotion : On croit toujours que ça viendra plus tard.
Une chaise qui restera éternellement vide.
C'est la vie...

 

Le AIE, c'est aussi chez Christiane  clic

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau faisan, j'adore ce volatile, j'en aperçois parfois dans ma campagne ! La neige, j'en sors et il y en avait tellement, je suis rassasiée jusqu'à l'hiver prochain ! Oui, les chaises qui restent définitivement vides et où seuls nos souvenirs vont se reposer ... Bisou
Répondre
A
Ce faisan a su trouver un endroit où il ne risque rien ... Comme les humains, ils doivent se confiner ... quelle vie ! Et la vie ... si triste lorsqu'elle quitte ceux qu'on aime ...<br /> <br /> Une belle semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une préférence pour la photo émotion 😢<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
une belle émotion en ce mois de mars et super que le faisan peut visiter vos jardins !
Répondre
R
Oh tres nature...tout beau...tout un chouette AIE...ouii
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité