Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 avril 2021

Le AIE # 4 2021

Il est 11h30 ?... Déjà ?

C'est samedi, c'est un long week-end...

Et c'est le 3 , le rendez-vous des 3 photos.

Une a pour un ailleurs, une I pour un insolite, une E pour une émotion !

aie aill avr 21

aie ins avri 21

aie ailleurs av 21 aaie ailleu av 21

 

Ailleurs : j'aime bien cette petite rue hors du tumulte parisien en plein coeur du 12e arrdt. J'ai vécu près de là il y a bien longtemps. Presque un havre de paix puisqu'elle attire énormément de touristes (et je les comprends). J'ai fait visiter au cours d'un circuit du souvenir...

Insolite : alors là... Prendre une telle photo avec son portable, ça laisse dubitatif. Il est des choses inexplicables ; je prends le parti d'en profiter sans chercher à comprendre le comment et le pourquoi.

Mettre de la magie dans sa vie ; je le fais et ça me réussit assez bien... (Parfois, je crois rêver)

Emotion : deux photos, un avant et un après à deux heures d'intervalle, un lundi matin comme un autre. Surprise avec la décision du voisin de couper les peupliers qui étaient là bien avant que je n'arrive ici... J'aurais plus de lumière. La végétation aussi !

Allez faire un tour chez Christiane clic

 

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, de belles émotions saisies avec ces photos très originales ! Bises
Répondre
V
Mais quel est ce nouveau tour de magie pour l’insolite ????<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
A
C'est certainement un grand plaisir que de vivre à Paris dans une rue telle que celle-ci ....<br /> <br /> Les fantômes qui viennent hanter les photos essaient-ils de te passer un message ? Quoi qu'il en soit, le résultat est amusant à voir !<br /> <br /> Sont rapides les élagueurs chez vous ! En tous cas, ça change drôlement ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
La joie de prendre des trucs surnaturels en photos... En tout cas tes photos sont très belles même si comme Christiane les peupliers me manqueraient...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En deux heures ce magnifique horizon a disparu, perso il me manquerait, même si tu gagne en lumière . Tu photographies des fantômes ? Jolie rue qu'on croirait volontiers provinciale, je te souhaite un agréable week end, bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité