Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 avril 2021

L'hexagone : peut mieux faire !

Les hexagones  crochetés à ce jour-là

DSC04799

92 ...

Seulement ? Deux mois après le début ... Soupir...

Disons que c'est en adéquation avec tout ce que j'entreprends en ce moment. Le dicton dit : "Lentement mais sûrem...". Euh, j'en suis restée au "lentement" 🤣

Cette période de confinement ne me convient pas du tout ; sentiment d'être en mode survie ! Centrage sur l'essentiel : bien dormir, bien manger et faire ce qui fait du bien sur le moment. 

Cette survie se passe plutôt bien. Ce serait mieux sans la petite culpabilité à ne pas réussir à se mettre à quoi que ce soit qui l'accompagne. Mais ça pourrait être bien pire aussi ! Si, si.

Je vais tenter d'avancer la ronde des hexagones, histoire de concrétiser un plaid. Ce serait bien !

Prenez soin de vous ! 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! J'ai programmé l'AIE pour demain ! Bon dimanche, bisou
Répondre
C
Petit à petit, mais l'essentiel est de faire ce qui te fait du bien ! Bon week-end. bises
Répondre
A
Même si tu y vas lentement, au moins, tu y vas !<br /> <br /> Parfois, j'ai honte de moi, car je n'ai pas de petit en-cours auprès de mon fauteuil, et j'ai l'impression de perdre du temps ...<br /> <br /> Alors, vas-y tranquille, sans culpabilisation aucune !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
aïe l'assemblage ! Je suis aussi sur des hexagones, mais il ne m'en faut que 24 pour faire un plaid ! En jacquard et tous différents ... Bisou
Répondre
V
j'adore les couleurs, ça mets du peps dans la vie monotone de ces jours - ci.<br /> <br /> Tiens bon et prends soin de toi et tes proches
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité