Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 août 2021

Le AIE # 8 2021

Bonjour. Déjà le 3 ?

Le temps passe si vite...

3 photos : une A pour un ailleurs, une I pour un Insolite et une E pour une émotion.

20210718_140102

20210730_17154820210729_204102

 

Ailleurs : Le bonheur de visiter à nouveau des vide-grenier (réderies par ici), juste pour le plaisir de marcher, de voir du monde, de voir des objets qui te replongent dans des souvenirs lointains ou non. Et quand le soleil se fait complaisant, c'est au top !

Insolite : Bah voilà. Quand on dit que tout doit être fait avec modération. Les excès ne sont jamais bons...

Emotion : A défaut d'aller faire ma star au soleil, j'arpente les salles sombres pour voyager et ressentir des émotions. Pas de véritable coup de coeur. Ce sera peut-être pour la prochaine fois.

Je vais aller écouter de la musique et danser : c'est permis ça que je sache !

Le AIE, c'est aussi chez Christiane : clic

Publicité
Commentaires
M
Coucou Véro ! J'ai programmé pour demain ! J'espère que tu vas bien, après cet été pas vraiment enthousiasmant ... Bisou
Répondre
V
De belles photos… avec un coup de cœur pour la troisième ! Le cinéma c’est Méliès, c’est Montreuil ! 😉<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
A
Oh oui, les vide-greniers ... un petit retour à la normale, même si on n'achète rien !!!<br /> <br /> Au cinéma, je ne vois pas non plus grand chose d'intéressant en ce moment ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah oui, un vide-grenier ou autre possibilité de retrouver un peu la vie d'avant, je m'étiole ! J'aime bien ton insolite et je suis retournée aussi au cinéma, mais sans enthousiasme pour le moment. On va devoir se réhabituer à vivre normalement ! Bisou
Répondre
C
Merci pour ces photos du 3 que méméchristiane et toi nous offrez chaque mois. Je ne vous oublie pas, pour l'instant mon inspiration pour le I de Insolite est tarie, mais j'espère bien vous rejoindre à nouveau un jour....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité