Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 février 2023

Le AIE #02 2023

(Aïe, aïe, aïe , je n'avais pas vu la date d'où mon post tardif...)

Le 3, c'est le AIE !!!

Une photo A pour un Ailleurs, Une I pour un Insolite et une E pour une Emotion

ailleurs fev 2303-02-2023 13-05-21

inso fev 2303-02-2023 13-04-42emotion fev 2303-02-2023 13-03-52

 

Ailleurs : Paris ne me manque pas quand je dois prendre le volant... 🤭 Je t'aime quand même Paris.

Insolite : Chandeleur oblige, crêpes en tête. Et tête en crêpe.
J'aurais voulu le faire exprès, je n'aurais pas mieux fait !  Cette silhouette me fait plus penser à Halloween qu'au carnaval de février mais au goût, c'était parfait.

Emotion : Bas la patte ! Un chat joueur et un peu chapardeur. J'ai récupéré mon bien au prix d'une bataille joyeuse acharnée. Victoire pour moi !  ✌

Publicité
Commentaires
A
Sympa la crêpe .... comme pour les lapins de Pâques, tu commences par le chapeau ou le cou pour manger ???
Répondre
M
Contente de te retrouver avec l'AIE, tu as vu que je ne lâche rien ! J'adore ta crêpe !
Répondre
V
Ce n’est pas ma vue préférée de Paris 🤭<br /> <br /> Une crêpe reste une crêpe même avec une forme de sorcière !<br /> <br /> Bravo pour la victoire haut la patte !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité