Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 novembre 2022

Le #AIE 11 2022

Il est tard mais pas trop tard : Ouf !

Voici le AIE de ce mois ci : A une photo pour un ailleurs, I une photo pour un insolite, E une photo pour l'émotion.

03-11-2022 17-46-4603-11-2022 17-45-4903-11-2022 17-46-12

Un ailleurs : le temps d'un spectacle, partir très loin... La musique est nécessaire à la vie. Un peu de déprime, une bonne chanson et tout va immédiatement mieux (toujours y penser !)

Un insolite : je vous laisse apprécier la pâtisserie pour Halloween. Je reste dubitative...

Une émotion : bouquet de roses offert à maman. Puis il a commencé à faner... J'aime faire sécher les fleurs : seconde vie, nouvelle histoire. J'aime !

 

 

Publicité
Commentaires
M
De belles illustrations ! La pâtisserie ne donne pas trop envie mais elle est peut-être bonne ?
Répondre
M
La musique j'adhère, surtout l'opéra ! Halloween je n'aime pas du tout, mais j'aime les courges ! Jolies fleurs séchées, elles finiront peut-être en pot-pourri ! A bientôt
Répondre
R
Oh de bien belles photos...et de quoi se regaler...se souvenir....trop trop bien...;)
Répondre
V
La musique, je valide mais pas forcément en concert !<br /> <br /> La pâtisserie, pas certaine de me laisser tentée. <br /> <br /> Les fleurs séchées, j’aime sauf le parfum qui s’en dégage. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité