Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
27 décembre 2022

Snood capuche

Peu présente, je reprends peu à peu pied dans la "vraie" vie. 
Ou plutôt, dans la vie de plaisir ! 

J'use de mon crochet plus régulièrement et ça c'est signe que la longue pause touche à sa fin. Vous m'avez manqué, ici.
Plein d'envies créatives, plein de projets de diverses natures.

Pour cette reprise, un snood-capuche : un bon gros tour de cou comme je les aime ! 
Et si ça pique au niveau des oreilles, il n'y aura qu'à relever le snood en mode capuche.

aDSC07256aDSC07255

aDSC07259aDSC07258

aDSC07261

aDSC07262
J'en aime aussi le point réversible.

5 pelotes (sans nom de cette laine, ruban qui se tricote généralement en piquant en son centre: Stafil, hawaii uni,art. 108010) crochetées avec du n° 7.  

Modèle trouvé ici :

La vidéo montre comment réaliser ce point, légèrement extensible, si simple.
Un modèle à garder car plaisant à crocheter.

Déjà, sur mon crochet, une étole japonaise ;-)
(La célèbre "étole japonaise" !)

aDSC07263

Alors à très vite !

 

Publicité
Commentaires
V
Oh non, laissons le froid à distance ! 😂 Tant pis pour le snood !
Répondre
A
Contente que tu te sentes mieux et que tu aies envie de revenir par ici ....<br /> <br /> Ton snood est parfait ... presque à espérer que le grand froid revienne !!!<br /> <br /> A très vite.
Répondre
A
Très joli... Ca fait plaisir de te relire...
Répondre
R
Ooooh une bien bonne nouvelle...oui didonc...et avec une merveille...ce snood est trop beau....ouiii
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité