Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
31 janvier 2021

Bon pied, bon œil !

Je vous remercie pour vos bons voeux. Je vous souhaite à nouveau le meilleur.

Est-ce le signe que je souhaite tourner la page de ce qui était triste en 2020 ? Toujours est-il que je me suis lancée dans un ouvrage que je n'avais jamais crocheté auparavant. 

chausson DSC04707

chausson DSC04711

chaussonDSC04712

C'est rigolo à crocheter ! ( Je dirais que dans la chaussette, tout réside dans le talon ! )

chausson DSC04705

 

Modèle trouvé dans Chaussettes multicolores à crocheter en un week-end (ed de Saxe) modifié un tout petit peu (parce que je ne peux m'en empêcher).

Crochet n°2.5 et laine retrouvée dans le stock... Le motif me semblait parfait pour ce type d'ouvrage. 

Le titre du livre n'est pas mensonger : il a fallu bien moins d'un week-end pour confectionner la paire. En revanche, c'est un peu épais pour des chaussettes (la faute à la laine) ; elles deviendront des chaussons d'intérieur (c'est pour cela que je les ai faites courtes).

Je les aime déjà (ils sont au pied en ce moment même.)

J'ai bien envie de tester d'autres modèles, en fil très fin histoire d'avoir toujours bon pied, bon oeil !... 

Publicité
Commentaires
C
Jolie première ! il paraît que lorsqu'on commence à faire des chaussettes on devient addict, on risque donc d'en voir d'autres arriver ici ! Bon dimanche et bises.
Répondre
M
Un accessoire idéal pour le cocooning ! Bravo !
Répondre
M
Coucou, bonsoir Véro ! Voilà AIE programmé ! Bonne nuit bisou
Répondre
A
Comme c'est drôle ... des chaussettes sans talon ... ce ne sera pas pour moi qui ai toujours les pieds congelés !!!<br /> <br /> Et, comme tu le dis, au crochet, c'est quand même plus épais, mais ce doit être bien comme chaussons du coup !<br /> <br /> A bientôt pour la suite alors ... Bises
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Les pieds au chaud, indispensable !<br /> <br /> Et en plus, en beauté... bravo !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité