Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 février 2021

Le Aie #2 2021

Le 3, c'est le AIE ! Trois photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion

DSC_0848


DSC_1069

DSC_0622

Ailleurs : il neige. C'était toujours un peu magique de voir le tapis neigeux recouvrir la campagne. Ce n'était pas épais. Ca n'a pas duré. Mais c'était beau de rouler dans la campagne blanchie. Dépaysant de découvrir les paysages familiers habillés de blanc.

Insolite : message du ciel... C'est le mois de février, je le sais.  Pas la peine de l'écrire bleu sur blanc... Mettez de l'amour dans vos vies.
(Je vous aime famille, amis...)

Emotion : les dernières roses de 2020 font de la résistance et se couvrent de neige. Cela leur va joliment bien, rose neige.

Une petite visite chez clic

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Véro ! Je m'en vais une semaine à la montagne, mais j'ai programmé l'AIE pour le 3 mars ! Bisou
Répondre
L
De jolies photos comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies photos !
Répondre
A
Point de neige ici, mais je ne suis pas jalouse !! D'ailleurs, nous avons beaucoup d'eau à la place !<br /> <br /> Joli message du ciel !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli AIE ! J'adore la neige, surtout m'y coucher lorsqu'elle est poudreuse et qu'il y en a assez, je m'imagine alors sur un nuage ! Joli ciel de Saint-Valentin, instant à attraper au bon moment. Er j'adore cette rose obstinée. Il y a deux ans j'en avais photographié à Felletin dans le jardin du gîte sous une belle neige tombée pendant la nuit ! On va essayé de faire un bonne collecte de photos pour mars !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité