Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 janvier 2023

Le AIE #01 2023

L'heure du AIE !
Une photo A pour un ailleurs, une I pour un insolite, une E pour une émotion.

ailleurs janv 23
aaDSC06888aie janv 23 emotion

 

Ailleurs, au pôle Nord (ou presque !) Je suis certaine que vous avez vu un de ces ailleurs quelque part, vous aussi.

Insolite mais pas tant que ça : la place des oiseaux est bien dans le ciel, non ?

Emotion : une voix, un piano pour un merveilleux moment passé avec Angèle. Il faisiat froid, mais on était bien.

 

Publicité
Commentaires
V
Joli partage, j’aime les 3 ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
Ouah tout un chouette triptyque....que du bonheur....
Répondre
A
Dans le ciel, j'y verrais presque un ange !<br /> <br /> Un concert en ayant froid ... soit c'est dehors, soit il y avait des économies de chauffage ...<br /> <br /> Bonne année d'AIE à toi.
Répondre
C
Merci, véroreve, pour tes photos. Ton ailleurs me fait penser à l'Alsace, où, il y a quelques années, mon petit fils m'avait fait découvrir des villages alsaciens somptueux pour ces marches de Noël. Je vais essayer de vous rejoindre toi et mémé christiane un de ces mois de 2023 pour ce AIE si sympathique. Je te souhaite une belle année et t'envoie plein de bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité