Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 janvier 2021

Meilleurs vœux (enfin !)

Je viens enfin vous présenter mes vœux.

oiseau voeux 2021a

 

Il aura fallu cet épisode neigeux et ce petit rouge gorge pour que je puisse le faire. Non pas que je ne voulais pas vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. Bien au contraire...

Avec la neige, j’ai enfin eu le sentiment d’être en janvier. Parce que depuis trop longtemps, les saisons ont défilé sans que je m’en aperçoive...

Le maillot de bain n’a connu que l’eau chlorée de la piscine gonflable. Le maquillage d’Halloween n’a effrayé qu’à travers zoom...Le sapin a été fait à la hâte, un jour avant Noël, démonté le surlendemain. Non, le cœur n’y était vraiment pas cette année !

Et pourtant, ce n’était pas triste. Loin de là. Cela m’a rappelé une autre période de ma vie où l’essentiel était de se préserver, de se protéger, de vivre le moment présent plus que jamais. (Je sais : ce n’est pas une raison pour se renfermer sur soi-même...)

Situation difficile que nous vivons tous. Et pourtant cette année passée restera une des meilleures de ma vie. Il m’a été donné de vivre des choses merveilleuses gravées à jamais en moi. C’est étrange la vie parfois...

Je vous souhaite de trouver une part de bonheur dans ce quotidien bouleversé. De faire des projets pour le temps d'après. De profiter des rayons de soleil.

Prenez soin de vous, préservez votre santé et celle de vos proches.

Et n'oubliez pas de rêver !

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi Véro de tes voeux pour cette année qui s'annonce aussi bizarre et pénible que la précédente, même si pour ma part, j'estime n'avoir pas le droit de me plaindre comparativement à tant d'autres entassés dans un petit espace. Et j'ai aussi des rouge-gorges dans mon jardin (des geais aussi !).<br /> <br /> Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> A bientôt sur la blogosphère !
Répondre
M
Bienvenue à 2021 !<br /> <br /> Je n'ai pas encore osé envoyer de cartes de voeux :)<br /> <br /> Ces derniers mois ont bouleversé nos vies...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Si jolie illustration pour tes voeux ! Je n'en ai pas présenté, ne voulant pas prendre le risque d'être démentie ! Une période particulière qui nous a permis de tirer le meilleur de nous et de définir les priorités ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
C
Tes vœux sont indéniablement les plus agréables !<br /> <br /> Continue à te sentir toujours aussi bien.... <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonne année à toi aussi. Oui une année trés bizarre ... mais on y croit pour la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité