Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 janvier 2021

le AIE #1 2021

Le 3, c'est le AIE

Une photo A pour un ailleurs.  Une photo I pour un insolite. Une photo une pour une émotion.

aie ailleurs janv 21

aie insolite janvaie emotion janv 21

Ailleurs : tout est dit ! Tous les recoins du village n'ont plus de secret pour moi...  (On ne retrouvera donc plus la vie d'avant ? J'ai hâte. Par précaution, pour protéger les autres, on n'ose plus s'aventurer bien loin et on ne voit plus la famille... Ca devient  difficile - je suis très patiente mais tout de même...)

Insolite : l'humour du Nord me donne toujours le sourire !

Emotion : dernier coucher de soleil de 2020. Une chance que le ciel du 31 fut dégagé.

Bonne année à vous tous et n'oubliez pas de mettre du rêve dans votre vie : ça allège le quotidien, ça permet de s'évader, et certains même se réalisent ;-)

Le aie, c'est aussi chez : clic et là clic

Publicité
Commentaires
M
Oui, pour ailleurs, je suis comme toi, je fais et refais le tour du village, je commence à saturer ! Beau coucher de soleil pour une année pas vraiment à immortaliser ! Bisou
Répondre
C
Joli coucher du soleil ! Je t'envoie plein de bonnes choses pour 2021 !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J’aime aussi cet humour qui donne aussitôt le sourire. Quel beau coucher de soleil ! Quand au Ailleurs, dis-toi que ta photo est forcément un ailleurs pour nous ! 😉<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Ah ah ... le "retour vers la friture" m'amuse bien aussi ... le film préféré de mes fistons !!!<br /> <br /> Beau coucher de soleil pour nous aider à rêver ... encore et toujours !<br /> <br /> Belle année à toi ... Bises
Répondre
L
Magnifiques phoitos comme toujours. Et j'adore aussi l'humour Chti ! c'est normale c'est le coté de ma maman !!! Bonne année a toi aussi. Je vais essayer d'être plus régulière pour mettre mes photos cette année. En tout cas pour aujourd'hui c'est chose faite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité