Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 avril 2020

Le AIE # 4 2020

Drôle de temps... On se perd dans les dates, les jours... Un temps hors du temps. Il n'en reste pas moins que le calendrier annonce le 3 du mois. Donc, c'est l'heure du AIE.

Trois photos : une A pour Ailleurs, une I pour insolite, une E pour émotion.

DSC03336

insolite avrDSC_8142

oiseau arbre

 

Ailleurs : le chemin derrière chez moi. Cela faisait presque trois semaines que je l'avais emprunté pour la dernière fois. Première sortie promenade depuis le confinement parce que l'ado commençait à tomber dans la tristesse. Les champs de colza fleurissent... Ca nous a fait un bien fou !

Insolite : Ne ramenez pas votre fraise ! Je sais que ce n'est pas la saison ! Il n'est pas rationnel d'acheter des fraises. Mais qu'est ce qui est rationnel en ce moment ? Ma priorité : garder et faire garder le moral ! Il va falloir être fort pour l'après ...

Emotion : voir et entendre les oiseaux et aucun autre bruit (il est à gauche, sur la branche du milieu)

Voilà ma copie pour avril ! Il me reste à vous souhaiter un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Très bel AIE. Oui drôle d'époque ou l'on nous offre le temps ...de prendre notre temps ... Et puis si les fraises font remonter ton moral alors il n'y à pas de mal a se faire du bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Même à Paris on entend bien mieux les oiseaux que d’accoutumée et je savoure ! <br /> <br /> <br /> <br /> De belles photos que tu nous offres, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
C
En ces temps moroses ... tant pis, manger les fraises qui de toutes les façons sont déjà cueillies !<br /> <br /> Entendre les oiseaux ... quel plaisir ! Ici, nous avons aussi les gros oiseaux bruyants ... entends par là des avions ... qui décollent avec leur bruit d'enfer ... et même en ce moment ils n'arrêtent pas ... heureusement, ce n'est pas toute la journée !!!<br /> <br /> Belles balades à toi ... Bises
Répondre
C
Merci pour tes photos, bien choisies pour nous remonter le moral. <br /> <br /> Je te dois toutes mes excuses pour ma publication du AIE ce matin seulement, mais je ne voulais pas te lâcher ni les copines en ces temps difficiles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Roooh, es tu bien sûre que c'est une fraise ?<br /> <br /> Avec ce calibre, c'est triple dose de bon moral assuré !<br /> <br /> Oui les oiseaux, en ce moment c'est partout comme chez moi d'habitude, plus de bruits de la nature que de moteurs ... un bien pour un mal :)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité