Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 juin 2010

De l'ouvrage en perspective....

Retour du travail:  petite pause dans le jardin.

Ciel bleu sans nuage... pas même un avion qui invite au voyage, vagabondage de l'esprit....

ciel

Mes ancolies chéries:

ancolie_roseancolie_bleue_1ancolie_blanche

Les premières roses qui annoncent la confection de gelée de pétales de rose dans les prochains jours...

rose_3rose_2rose_1

Et quelques ronds puis carrés au crochet qui attendent que je leur réalise des petits frères....

rond_carr__2

rond_carr__1

Publicité
Commentaires
L
TES PHOTOS SONT TOUJOURS BELLES ET RELAXANTES.<br /> MERCI! DE NOUS FAIRE VIVRE CES BONS MOMENTS DE <br /> TA VIE.
Répondre
T
A mon avis ça va être super joli tout ça ^^
Répondre
V
Faut en profiter d'un jardin aussi beau et fleuri, et certainement sous ce soleil et ciel bleu ... et quoi demander d'autre d'avoir un crochet avec des belles couleurs de laine sous la main ???<br /> La vie est belle !<br /> Viviane
Répondre
D
Cela fait tant de bien de rêvasser dans le jardin en regardant le ciel et en écoutant les oiseaux; tes fleurs sont si belles ! et bientôt tu pourras déguster la confiture de rose. Quel délice !
Répondre
E
Ça sent bon la détente chez toi!<br /> On flânerait bien dans ton jardin!<br /> Je ne connais pas la gelée de pétales de roses ?!<br /> Des ronds et carrés très automnales dans les coloris mais j'adore!<br /> Bon week end ma petite Véro
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité