Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mars 2013

Le AIE # 3 2013

Le 3 du mois, c'est le AIE !

Samedi 2 mars, 16 h :" Que vais-trouver d'insolite pour ce AIE ?" 
Et puis...

P1060763b

P1060771

aie emotion mars

1- Ailleurs avec un tableau peint par mon amie Annie. Ailleurs et pourtant, on pourrait voir ce paysage par ici... enfin pour les champs de coquelicots.

2- Insolite. "Que vais je mettre sur mon blog ? Aucune idée. En attendant, rangeons les courses dont la paire de chaussettes achetée hier dans une solderie... ah ! Le voilà mon insolite !" (pas certaine que je les porte beaucoup du coup...)

3-Emotion avec cette photo volée depuis le périphérique : mon école primaire... Ca remonte aux années 1973-1978... Ouh la la ! Paris XIIIe, proche de la caserne Masséna ("c'était bien l'école primaire" qu'on dit des années après l'avoir quittée...)

 

Les autres : au pays des bidouilles, Eliette et son atelier, ViDerTextil, le blog de Mémé Christiane, les passe-temps de Lilaël et dans la boîte à malices

Publicité
Commentaires
V
Bravo Annie pour ce joli tableau emprunt de douceur, de sérénité et tout à la fois rempli de couleurs vives et joyeuses… petit moment volé à se laisser glisser au milieu des coquelicots… puis retour à la grisaille parisienne… du XIIIème, justement !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les chaussettes, c'est comme pour les chaussures, je ne supporte rien entre les orteils… rien qu'à imaginer… c'est un supplice… mais elles sont rigolotes !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
C
Les coquelicots, ma fleur sauvage préférée... ça me ramène à ma Picardie natale.<br /> <br /> Les chaussettes, l'avantage des doigts est que tu peux les mettre l'hiver avec des tongs .... classe non ??? ihhihiihihih <br /> <br /> Masséna, porte d'Ivry, c'est là où je bosse depuis maintenant 1 an... Nous sommes trois ici à connaitre ce quartier de Paris...
Répondre
M
J'aime bien ton choix pour ce AIE. Bon, tu ne me feras pas croire que maintenant tu as des coquelicots, je ne te croirais pas! Tu as intérêt à mettre ton réveil 5 mn plus tôt pour avoir le temps de les enfiler le matin! Bon, mon école, elle n'existe plus, il y en a une toute moderne un plus loin...
Répondre
S
je te confirme, pas bien pratique ces chaussettes, j'en ai une paire et j'ai parfois du mal à mettre les orteils dans le bon!!! le seul plus c'est que tu peux faire durer tes tongs un peu plus que l'été!!<br /> <br /> Super AIE
Répondre
R
oh tout un chouette tableau....oh magnifique...et bin oui tu as les pieds bleus...mdr...et sympa de retrouver son ecole primaire...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité