Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mai 2014

Le aie # 5 2014

Le 3 du mois, c'est le AIE !

Ma sélection d'Ailleurs, d'Insolite et d'Emotion :

aie ailleurs mai b

insolite mai

aie emotion mai

Ailleurs : le temps d'une fête foraine qui vient à soi.
Insolite : surprise au détour d'un jeu "4 images, 1 mot" .(j'ai eu beaucoup de mal à trouver le mot en question...)
Emotion : ils sont de retour ! (enfin une andouille dehors à surveiller la cuisson pour les malins 
qui attendent à l'intérieur au chaud ) C'est si bon !

 Et chez les copines : Vidertextil, Mémé Christiane, Claude Rose, Miss Cox, Lilael

 

Publicité
Commentaires
V
coucou via le blog de memechristianne, j'ai vu ton jeu.<br /> <br /> Je pense si tu m'y autorise de le faire pour le prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> bon je vais essayer de ne pas oublier et de ne pas louper les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve cela bien sympa à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux???????????????????????,
Répondre
V
Toujours de belles photos qui titillent l'imagination et font rêver...<br /> <br /> Plein de bizzzz,
Répondre
M
belle illustration plutôt festive ou en tous cas récréative entre la fête foraine, le retour du barbec et les activités manuelles...<br /> <br /> ça donne un petit air de fête tout ça !!!
Répondre
L
Toujours aussi sympa ce défi. Toutes mes excuse j'ai oublié de rendre ma copie en temps et en heure mais voilà c'est chose faite...c'est pas grave chef?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ton message m'a fait penser que c'était le 3 aujourd'hui, et m'a permis de participer sans être en retard à ce jeu si sympathique!<br /> <br /> J'ai été très intriguée par ta 1ère photo, et l'explication était la bienvenue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité