Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 juin 2014

Le aie # 6 2014

Voici l'heure du AIE de juin (A pour ailleurs , I pour insolite et E pour émotion)

AIE juin ailleurs

DSC02934

Aie emotion

Ailleurs : un balcon de banlieue parisienne. Un petit air de jardin avec de pinces à linge colorées comme des fleurs. (Non, je ne regrette pas de vivre à la campagne !)

Insolite : un âne fort coquet ! Une demoiselle chapeautée pour la fête de village.

Emotion : les premières cerises du jardin. L'année dernière, nous n'en avons pas mangé une seule ! L'année précédente, le cerisier était trop jeune pour nous offrir des fruits. (Cadeau précieux d'un être cher, parti sous d'autres cieux) Ces cerises ont eu une saveur toute particulière.

Les autres AIE : clic , clic , clic, clic, clic, clic

Et une nouvelle participante à découvrir ici : clic  Bienvenue dans le AIE !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Véro ! J'ai programmé mon AIE du 3 juillet ! Bisou
Répondre
V
Nos cerisiers ont tous les deux une grande histoire mais le mien, bien plus âgé nous a gâté un peu plus ; nous avons sauvé deux grands saladiers de fruits délicieux que nos amis merles et merlettes n'ont pas eus. Partage avec nos voisins, moments précieux.<br /> <br /> J'adore l'élégante ânesse qui sait combien il est important de sortir chapeautée dans le grand monde !<br /> <br /> Plein de Bizzz,
Répondre
M
Tout sympathique ton AIE, j'aime toujours autant y participer et découvrir le regard des autres ! Merci, à bientôt
Répondre
M
roooooo je suis désolée d'avoir tout loupé cette semaine<br /> <br /> j'essaie de rattraper mon retard je viens de publier et je file voir les copines<br /> <br /> j'adore ton petit coin de paradis, ton ânesse élégante et tes cerises pleines d'amour !!<br /> <br /> à très vite !!!
Répondre
C
J'adore tes photos de printemps, merci pour ce rendez vous.<br /> <br /> J'ai mis les photos du AIE un peu tard ce soir sur mon blog, mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité