Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 juillet 2014

Le aie # 7 2014

Et bien, quelle grande pause !
Cette fois-ci, je me suis vraiment laissée dépasser par ... tout ! Je vais essayer de reprendre tout cela en main.

Pour l'instant, c'est l'heure du AIE de juillet :

aie juillet ailleurs b

aie juil insolite

aie juillet E

Ailleurs : mon salon est envahi par des constructions sauvages ! Les constructions se font à une vitesse folle et grignotent de plus en plus sur notre espace de vie. "Faudra ranger pour ce week-end, tout de même, petite demoiselle."

Insolite : une bonne acoustique dans l'église permet quelques concerts chaque année. L'occasion d'entendre de la belle musique comme avec ce concert de trio de cordes.

Emotion : la petite demoiselle et sa copine au fond du jardin. Une complicité totale pour ces deux-là, nées à un jour d'intervalle ; mimétisme jusque dans les gestes)

Chez les copines, c'est :   ; ici et , ici encore

Publicité
Commentaires
Y
c'est sympa ce jeu je crois que je vais le faire mais va pas falloir que j'oublie la dçate, j'ai vu ce jeu sur le blog de ma fille vane
Répondre
L
Merci pour ces belles photos j'aime beaucoup celle des copines !... Désolée du retard je viens de publier les miennes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Véro ! J'ai toujours autant de plaisir à participer à ce petit jeu, merci de l'organiser ! De jolis clins d'oeil chez toi, j'aime particulièrement la dernière photo, à croire que ces deux-là sont jumelles ! A bientôt, bon week end
Répondre
M
bon moi je suis à la ramasse comme d'hab mais ne dit on pas que l'essentiel est de participer !!!!<br /> <br /> j'aime bien tes 3 photos, impressionnante cette église !<br /> <br /> rigolotes ces constructions de salon :)<br /> <br /> quant aux deux jeunes filles, jolie complicité !!
Répondre
C
Voilà 3 jolies photos.<br /> <br /> Tard dans la journée, j'ai déposé mes 3 photos, voilà le lien<br /> <br /> http://clauderose.canalblog.com/archives/2014/07/03/30188916.html<br /> <br /> Merci veroreve pour ce rendez-vous sympathique<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité