Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mars 2015

Le aie # 3 2015

Le 3 du mois, c'est le AIE (une photo pour Ailleurs, une pour Insolite et une pour Emotion)

aie mars ailleurs

aie mars insolite

aie mars emotion

AILLEURS : coucher de soleil hivernal sur la région parisienne (le 93 vue de l'autoroute A3). Parce que, où qu'il soit, le  coucher de soleil est toujours magnifique.

INSOLITE : du pot de fleurs comme on en voit peu ! (Jardin de Nantes) Un petit côté tribu de chevelus.

EMOTION : les premières fleurs qui ont poussé ici, de beaux crocus. Ils sont peu nombreux mais attirent le regard par leur éclatante couleur.

Les copines du AIE vous proposent leur triptyque : Claude Rose, Mémé Christiane , ViDerTextil, Lilaël, Au pays des Bidouilles, Miss Cox

Publicité
Commentaires
V
De belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime le coucher de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizous
Répondre
V
Ta première photo me fait penser que c'est beau aussi, le 93, la nuit ! :-)<br /> <br /> J'adore ce détournement des pots de fleurs.<br /> <br /> Des crocus ! Le printemps arrive enfin !!!!<br /> <br /> Merci pour ces trois beaux clichés.<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi, les couchers de soleil et les fleurs, on ne se lasse pas de les admirer ! J'ai failli poster un champ de perce-neige pour l'émotion ! Merci pour ce petit jeu, je ne m'en lasse pas !
Répondre
S
j'aime bien cette image du coucher de soleil, surtout de voir qu'il est beau partout si on sait le regarder!!
Répondre
L
Tu as raison le coucher de soleil est beau partout. trop chouette les pots de fleurs... je viens de mettre le mien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité