Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 avril 2015

Le aie # 4 2015

Le 3 du mois, c'est le moment du AIE ! (déjà un mois de passé ? )
Un petit jeu où l'on choisit trois photos pour illustrer le AIE !

une photo A comme ailleurs,
une photo I comme insolite,
une photo E comme émotion.

aDSC08421

 aie insolite mortemer

aie emotion avril

Ça fait très " les visiteurs " ce AIE, non ?

 Ailleurs : les ruines de l'abbaye de Mortemer. 
Amateur de sensations fortes, foncez dans ce lieu, à la rencontre des fantômes... 
Pour ceux qui préfèrent passer une journée calme et se ressourcer, allez-y aussi : le cadre est magnifique, au coeur d'une hêtraie, la forêt de Lyons en Normandie (et personnellement, je n'y ai point vu de fantôme ! Et pourtant, j'ai bien regardé partout, je vous assure.) 
Pour en savoir plus : clic

Insolite : un loup fort effrayant, tous crocs et griffes en avant. Mais n'ayez pas peur : le pauvre, sa vie ne tient qu'à un fil ! 

Emotion :  ça alors ! Quelle émotion quand quelqu'un me demande quelques jours après la fête : " C'est toi en photo dans le journal ? "
Je ne savais même pas qu'elle était prise, cette photo ! Myope comme je suis, je semble regarder le photographe mais je n'ai même pas conscience de sa présence à ce moment là... C'est malin !
Et le droit à l'image ? Si j'avais su, je me serais mieux attifée. (Heureusement que je souris tout le temps ; je suis d'une heureuse nature tout de même ! )

Les autres AIE sont à découvrir : Mémé Christiane, Viviane, Claude Rose, Lilael, Au pays des Bidouilles

Publicité
Commentaires
N
Mais où est Monsieur Ouille sur la photo ??? MDR ta thématique !
Répondre
F
Mortecouille ! mais tu es super ! et on sait très bien que les photos de journaux sont très mauvaises, alors tu t'en sorts drôlement bien.<br /> <br /> Merci pour ce voyage dans le temps ... j'adore les Visiteurs, j'ai dû le voir 30 fois, je connais presque tous les dialogues par coeur ... hi.<br /> <br /> Bon week end et bisettes.
Répondre
S
quelle belle balade dans le temps!! j'aime beaucoup la photo du journal avec cet effet je regarde le photographe mais je ne le vois pas, ça fait très naturel et surtout une belle expression! bravo encore pour ce AIE.<br /> <br /> (Avec un jour de retard mais mon AIE est enfin publié)<br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
Mais, les visiteurs, sur ton blog, c'est nous !!!<br /> <br /> Il fait un peu peur le loup, parole de chaperon rouge…<br /> <br /> Enfin à la Une des journaux, tu ne croyais pas pouvoir échapper aux paparazzi plus longtemps tout de même ?<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
L
Génial bravo pour tes photos. L'abbaye de Mortemer est un magnifique endroit tu as raison, c'est pas loin de chez moi. En retard mais j'ai mis les miennes sur mon blog. Bises et bon week end de Pâques.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité