Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 octobre 2016

Le aie # 10 2016

Le 3 du mois, c'est le AIE.

Trois photos : A pour ailleurs, I pour insolite, et E pour émotion. 

Souvenir de vacances (oui, c'est déjà bien loin !)

 aie ail oct 16

aie insolite oct 16

 aie emotion oct 16

Ailleurs : le pas de bol ! Une seule journée à la mer, et même si la météo promettait un superbe temps, il n'en fut rien. Enfin, nous partîmes sous un grand soleil plein de promesses et nous arrivâmes dans la grisaille. Flûte !  (C'était vraiment pas la peine de mettre son maillot de bain...)

Insolite : Recyclage de la cabine téléphonique en boîte aux lettres. Quand la cabine délaissée devient boîte aux lettres pour vacanciers écrivains de cartes postales. Parce que je ne crois pas qu'on pense à régler ses factures sur son lieu de vacances...Moi pas ! La preuve :

 aie insolite bis oct 16

Emotion : écrire quelques cartes en dégustant un bon coktail sans alcool, avec ses proches. Avant de reprendre la route. Forcément, il y aura une pause pipi...

Chez les copines : Mémé Christiane, ViDerTextil, Marjolaine, un scrap deux bricoles, Claude Rose, Lilaël

Publicité
Commentaires
C
La cabane recyclée me fait penser à ces endroits qui deviennent des cabanes à lire ... où l'on peut déposer ou prendre gratuitement des livres. J'aime beaucoup ce concept.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta photo insolite, en la voyant, je demandais ce que pouvait bien être cette jolie cabane en bois. Pas de chance pour ta journée à la mer, qui était vraiment grisâtre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De belles photos en mode détente, même si la météo n'était pas top.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
La plage sous un soleil plombé peut avoir aussi son charme ...<br /> <br /> C'est une bonne idée le recyclage de cette cabine !<br /> <br /> Quand au breuvage, hum car sans alcool !!! <br /> <br /> Ma participation est visible ici ...<br /> <br /> AL@
Répondre
L
C'est pas de bol pour le temps à la mer !La cabine en boite aux lettres excellent parfais pour ceux qui écrivent beaucoup !!!! Je viens de mettre mon AIE sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité