Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 septembre 2018

Projet 52 semaines en photo # 36 2018

 Le rendez-vous des Bottes Rouges

 Le thème de la semaine :

Ma copie :

clocher 2018

Clocher d'un village de l'Oise.

J'ai choisi celui-ci car il est différent de ceux qu'on voit en grand nombre dans la région (de grands et hauts clochers). La région a subi les deux guerres mondiales et les destructions qui ont été de pair. Les églises ont pour la plupart été reconstruites dans les années 1920.

D'autres clochers dans les Bottes Rouges : clic

 

Publicité
Commentaires
M
Très original ! Belle illustration ! Bravo et bises
Répondre
G
Je n'ai jamais vu de type de clocher en Picardie en effet! <br /> <br /> Merci pour la découverte! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Très beau clocher, qui nous change effectivement de ceux qui se poussent du col ;-) !
Répondre
C
Je me régale avec tout ces clochers. Il est très beau celui là. Claire
Répondre
V
Ouf, c'était le nom commun et pas le verbe !<br /> <br /> Il est très original, bien trouvé !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité