Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 octobre 2018

Le AIE # 10 2018

Le 3 du mois, c'est le rendez-vous du AIE ! Une photo pour A pour Ailleurs, une photo I pour insolite et une photo E pour émotion.

DSC02832

DSC_6524

DSC_6451

Ailleurs : une semaine passée dans un autre univers que celui de mon quotidien, avec une excursion en bord de mer avec une bande de jeunes. Vivifiant !

Insolite : quand tu es de bonne humeur le matin et que tu as besoin de compagnie lors de la préparation du petit déjeuner.

Emotion : je l'ai revu. Il semble aller bien mieux que le mois dernier.

casimirDSC09282

Quoique je me demande s'il n'avait pas fait des excès de nourriture et de boisson pour être ainsi affalé sur le sol...?

 Le AIE est aussi à voir chez Christiane : clic Lilaël : clic Claude Rose : clic

Publicité
Commentaires
M
J'adore toutes tes illustrations ! Bravo et bises. Bon dimanche !
Répondre
C
Superbe ciel de bord de mer !
Répondre
V
😂😂😂 Notre ami Casimir ! Sa prestation que j’aime par dessus toutes est sa participation à une publicité pour des timbres avec Nounours... à voir absolument, ça n’a pas pris une ride, lui non plus d’ailleurs !<br /> <br /> Et je trouve un air de Mickey Mouse à ton petit déjeuner... j’adore !<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
M
Ce ciel de bord de mer est magnifique ! Tu fais mumuse avec ton petit-déj ?! Pôvre Casimir, il faudrait peut-être s'en occuper sérieusement, qu'il retrouve une seconde jeunesse ! Bisou
Répondre
G
S'amuser au bord de la mer, un bain de jouvence en quelque sorte...Même les œufs en sourient! Casimir a forcé sur les sucreries assurément, il est en coma "glucosique! ".<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité