Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mars 2019

Le AIE # 3 2019

Le 3, c'est le rendez-vous du AIE !

Une photo A pour un ailleurs, une photo I pour un insolite et un E pour une émotion.

DSC06480a

 

DSC06248

emotion mars 19

Ailleurs : Lille. J'aime tellement son quartier de la vieille ville (et je ne connais rien d'autre d'ailleurs.) Mais plutôt que de vous présenter la place, je choisis une autre rue avec ses caractéristiques architecturales dont je ne me lasse pas.

Insolite : On connaissait le canard de café, voici l'oiseau de crêpe ! Quand à la chandeleur, apparaît un nid sur lequel se pose un oiseau... 

Emotion : je ne sais pas qui il est, ni où il va, mais ce monsieur à la démarche hésitante m'a émue avec le bouquet de fleurs qu'il tenait dans le dos. Le romantisme n'a pas d'âge et cette idée est réconfortante.

C'est aussi chez Christiane : clic, chez Lilael : clic chez Claude Rose :clic

Bon dimanche à vous !

Publicité
Commentaires
M
De belles photos originales ! Bravo et bises
Répondre
G
Elle me disait quelque chose cette première photo... mais oui, c'est Lille...<br /> <br /> c'est ce qu'on appelle une crêpe dentelle....<br /> <br /> Il y a une vingtaine d'années j'avais écrit un petit texte après avoir croisé un vieux monsieur avec un bouquet... c'est vrai que c’est touchant! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Grâce à toi, je découvre un peu Lille !<br /> <br /> J'ai bien rigolé à la vue de l'oiseau crêpe ... fallait le faire, même sans le faire exprès !<br /> <br /> Émouvant l'homme au bouquet ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore ta photo de Lille ça me donne l'envie d'y aller . Ce Monsieur allait peut être retrouvé sa moitié pour la St Valentin qui sait?<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oh oui toute une emotion....vraiment tout un moment...et trop mimi l'insolite...j'adore ce RDV....;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité