Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 avril 2019

Le AIE # 4 2019

Le 3, c'est le rendez-vous du Aie !

3 photos pour un Ailleurs, un Insolite et une Emotion.

DSC06943

DSC06834

DSC06779

 

Ailleurs : Je vous emmène à Mégacité.  Dépaysement d'une journée avec le salon du chocolat et celui du jeu.

Insolite : Des jolies couleurs pastel pour ces crayons en chocolat. J'aime tant les crayons (j'en achète plus que je n'en utilise !) que je ne suis pas certaine d'oser en manger.

Emotion : Quelle belle surprise ! Rencontre d'Alice et le lapin blanc au détour d'une allée. (Ils étaient là pour un concours de Cosplay)

D'autres AIE à voir chez : Christiane clic, Lilael clic, Claude Rose clic

 

Publicité
Commentaires
L
Je me suis laissée avoir avec les crayons et comme toi pas certaine de les manger ils sont tellement beaux ! Ah les Cosplay je rêve d'aller voir un salon. Tous ces gens qui cherchent la précision des costumes j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wouah, des crayons en chocolat, voilà une bonne raison de les ronger ! Etonnante cette perspective et beaux déguisements pour ce petit couple ! A bientôt
Répondre
R
et bin de bien jolies photos...tout un joli AIE...
Répondre
C
Le chocolat, ma faiblesse, surtout s'il est noir. Cet étalage donne envie !
Répondre
V
j'espère que tu as pu goûter beaucoup de chocolat ! par contre le coloré m'inspire moins à essayer étant allergique aux colorants .... quel beaux déguisements;
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité