Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 janvier 2020

Le AIE #1 2020

Nouvelle année. Je continue le AIE seul rendez-vous que j'arrive à tenir ! (... parfois en retard.)

Trois photos : une A pour un ailleurs, une I pour un insolite, une E pour une émotion.

DSC01906

ins jan 20

aie emo jan 20

 

Ailleurs : la féérie de Lille à l'heure de Noël. Je suis toujours aussi émerveillée... 

Insolite : il a bien mal vieilli... Sur le declin, notre bon vieux père Noël ? Il semble bien désespéré.  L'effet achat en ligne ? Les grèves ? La mère Noël a claqué la porte, revendiquant la reconnaissance de son travail ? Qui sait...

Emotion : le grand Mika en concert à Lille. Un seul homme et toute la scène est animée, toute la salle vibre. Merci pour ce grand show.

Le aie, c'est aussi chez : Christiane (clic), Lilaël (clic), Claude Rose (clic)

Publicité
Commentaires
B
j'adore ton insolite et surtout ta légende!!<br /> <br /> belle année à toi!
Répondre
B
j'adore ton insolite et surtout ta légende...!!;)<br /> <br /> belle année à toi!
Répondre
V
Je préfère la magie de Noël illustrée par la photo de Lille plutôt que l’image de ce père Noël à la dérive... triste destin que celui de ce pauvre homme dont la vie se résume à la nuit du 24 au 25 décembre !!!😉<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
C
Quel agréable rendez vous. J'adore tout spécialement ton père Noël. C'est une tradition qui ne doit surtout pas disparaître.
Répondre
M
Ah ! oui, Mika, c'est quelque chose, il pourrait transmettre un peu de son énergie à ce père Nono bien fatigué ! Sur la première photo, je retiens plutôt le sapin ! A dans un mois ! Bisou
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité