Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 juin 2021

Le AIE #6 2021

Le 3, c'est le AIE !

3 photos : une A pour un ailleurs, une I pour un insolite, une E pour une émotion

aie ailleurs 06 21

aie ins juin 21aie emotion juin 21

 

AILLEURS : une petite sortie à Arras. Voir la place presque vide (un seul pigeon !) et déguster une gaufre avec beaucoup, beaucoup de chantilly. Un moment heureux.

INSOLITE : une mercerie, où l'on est accueilli chaleureusement, avec un trésor caché au fond de la boutique. Un vélo "yarn bombing" réalisé pour le passage du tour de France. Mercerie Hollande, rue des Ours.

03-06-2021 yarn bombing

EMOTION : ce printemps a été la saison des arc-en-ciel. Spectacle quasi quotidien. Et à chaque fois, je ressens la même excitation, comme si c'était le premier ou le dernier. Je photographie, je photographie.

Allez voir chez  : Christiane clic

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! J'ai programmé pour demain ! Bisou
Répondre
A
Si je comprends bien, la place d'Arras était presque vide, mais le principal, le marchand de gaufres y était !!!<br /> <br /> Bien sûr, j'adore le vélo ... j'avais vu, à Millau, un magasin qui permettait aussi l'exposition de choses de ce genre, faite par des mamies qui s'amusaient ainsi ... génial, non ? Adorables les mini machines à coudre ...<br /> <br /> Un arc en ciel est toujours un très beau cadeau à admirer sans réserve.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Et bin de bien belles photos et de chouettes emotions....c'est qu'un arc-en-ciel, c'est beau...ouiii
Répondre
V
J’adore l’arc-en-ciel, bien sûr 😉, mais coup de cœur aussi pour les autres photos... la place car elle est si belle vide (savourons !) et le vélo crocheté pour le plaisir des yeux et la reconnaissance du bel ouvrage (bravo !).<br /> <br /> Plein de Bizzzz
Répondre
V
comment ne pas savourer cette gaufre après tant de semaines d'abstention :-) ! j'adore le vélo, et hier ici aussi un bel arc-en-ciel - tourjours un régal à observer.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité