Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 janvier 2011

Vive 2011!

Il est temps (après s'être remise des bulles et des danses effrénées  du 31)
de venir vous souhaiter
une merveilleuse année 2011

voeu_blog

(Bonhomme de neige, exclusivité de la petite demoiselle
photographié le 2 janvier 2011,
avant son départ imminent pour le monde souterrain...
)

Je vous souhaite santé, prospérité et bonheur
pour cette nouvelle année.

Mettez de la fantaisie dans vos vies
...et surtout, n'oubliez pas de rêver!

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> Excuses-moi du retard apporté à la réponse des voeux, j'étais souffrante.<br /> Je te souhaite, à mon tour, une bonne et heureuse année 2011.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
N
Tous mes voeux pour une année 2011 douce et créative!!
Répondre
C
L'année sera crochet, à ce qu'il semble ! D'abord, mérite-t-il ce bonhomme prêt à fondre d'arborer tes couleurs ? <br /> Du rêve et de l'humour, des petits bouts (de fils, de ficelles, de tout et de rien) et du plaisir, bien sûr, tout ça pour de petits et grands bonheurs. Merci de passer si fidèlement et d'être toujours si pertinente !
Répondre
B
trop mimi ton bonhomme!!! belle année à toi Véro Rêve!!!!
Répondre
Q
Plein de bonnes chose à toi et ta famille pour cette nouvelle année qui démarre.<br /> Trop chou ton bonhomme de neige avec sa belle écharpe . <br /> Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité