Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
22 décembre 2019

Le miracle du 22 décembre !

Miracle car nous avons enfin un sapin pour Noël ! Installé le 22 en fin de journée... Qui dit mieux ?

Pas motivée par un sapin traditionnel...

J'ai préféré déposer mes oiseaux et celui à la façon de Attic 24 au crochet dans la verdure.


Voici mon arbre à oiseaux :

DSC02687

DSC02709

DSC02703DSC02720DSC02707DSC02688DSC02690

DSC02696

DSC02702DSC02710

J'espère être réveillée au chant des oiseaux !

Et les petites boules  assorties !

DSC02726DSC02727DSC02730

Tuto de la petite boule de Noël

8 ms dans un rond magique
changement de couleur : 2 ms sur chaque ms du rang précédent (16 ms) 
1 ms, 2ms (24ms)
ms (24 ms)
changement de couleur : ms (24 ms) 
1ms dans chaque  (24 ms)
changement de couleur : 1 ms dans chaque (24 ms) 
1 ms, 2 ms ensemble (16 ms)
changement de couleur : 2 ms ensemble (8ms)
ms (8 ms) Coupez le fil. Passez une aiguille pour tirer le fil dans les mailles et resserrez.

 

Publicité
Commentaires
L
Il est parfait ce sapin moi j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Génial ... c'est bien de faire un sapin à son image, comme on l'aime et le rêve !<br /> <br /> Tu as bien œuvré avec tous ces oiseaux et boules au crochet ... Cela donne un sapin très gai !<br /> <br /> Belles fêtes à toi, et bon réveil au chant des oiseaux !!!
Répondre
C
C'est super original et très joli ! Bravo pour toutes ces créations !
Répondre
F
Superbe ! Tout au crochet, ça donne un sapin super cosy.<br /> <br /> Bon noel !
Répondre
V
joli & coloré! joyeuses fêtes!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité