Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
16 octobre 2011

Chaleur du matin, chausson du soir

Parce que les matins sont ensoleillés mais les nuits fraîches, parce que Béa, le fil du jour a proposé un petit tricot hypra simple (ici et ) et rapide grâce aux grosses aiguilles, j'ai tricoté en un après midi les petits qui iront dans mon lit dès ce soir...

chausson 1

chausson 5

Elle est pas belle la vie!

chausson 4

Maintenant, la petite demoiselle en veut une paire en rose...

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Alors, en rose pour la petite Libellule. Et en gris pour Monsieur Papa ?<br /> <br /> C'est joli tout plein et ça donne envie de coocooner un peu.<br /> <br /> Plein de bizzzz,<br /> Viviane
Répondre
E
Des petits petons bien au chaud!
Répondre
B
ah ben oui en effet j'vais raté un episode!!! pas reçu la news.....bref ta version est très jolie dans ces teintes et tu verras tu vas en faire tout plein!!!
Répondre
L
ola, j'adore les chausson tricotés. j'en au moi même une petite collection...<br /> Les tiens sont vraiment très chouettes.<br /> Et de plus c'est de saison.<br /> Bises
Répondre
Q
Rien de bien étonnant qu'une princesse veuille du rose , en attendant que ses petons soient bien au chaud , les tiens le sont déjà .<br /> Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité