Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 novembre 2019

Tenue camouflage pour l'automne

Pas une opération de vidage de mon stock mais un craquage sur une laine. Deux pelotes (j'ai jeté la bague avant de noter le nom, quelle cruche !) et des aiguilles à tricoter  n°4 pour le snood au point mousse.

aDSC01711

DSC01704

Et un bonnet au crochet (modèle du livre "accessoires en folie, crochet et tricot" ed de saxe, moins haut que le modèle car pas assez de laine pour continuer)

DSC01709

 Une bordure de grosses côtes au crochet

DSC01710

DSC01705

 (Mais le plus féérique reste à venir...)

Publicité
Commentaires
L
Parfait ! allez hop tu seras bien au chaud.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Si le bonnet avait été plus haut il aurait fallu rabattre le bord donc ça n’aurait pas été cohérent avec la fonction camouflage ! 😁<br /> <br /> Très belle laine et très beau rendu !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Efficace pour le froid qui s'installe, mais je préfère ton écharpe fleurie ! Bon week end
Répondre
C
Tu es en période très productive ! Je trouve aussi que les cols sont très agréables à porter. J'ai l'impression que tu t'éclates vraiment avec tes crochets, c'est super ! A bientôt !
Répondre
V
j'ai plusieurs cols pour l'hiver, parfois bien plus pratique qu'une écharpe :-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité