Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 décembre 2011

Sainte Lucie

Aujourd'hui, c'est la Sainte Lucie, reine des Lumières

sainte lucie 4

mais c'est aussi l'anniversaire de mon blog:
2 ans déjà!

J'ai passé de bons moments avec vous et je vous en remercie...

Pour fêter cet évènement,
je vais préparer un petit cadeau à gagner par tirage au sort...
(Je vous en dirais plus bientôt. Les vacances arrivent... Patience!)

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est éveillé, ce blog, pour son âge... et toujours à l'affût de nouvelles découvertes, pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Zanniversaire (je peux lui chanter une chanson en choeur, avec le reste de la tribu, si il le souhaite) !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
M
Même si je suis peu présente sur la blogo, je continue à venir voir tes créations qui me font "rêver"! Alors Bon Anniblog et encore de nombreuses années!!!<br /> J'en profite pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année avec les tiens<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
B
je suis toujours ravi et curieuse de passer sur ton blog Vero!! il y a toujours un truc original a decouvrir!!alors longue vie a ton blog!!
Répondre
D
Bon anniversaire avec 4 jours de retard<br /> Merci Canalblog ! Que la lumière reste chez toi pour très longtemps !
Répondre
Q
Joyeux bloganniversaire , tes petites maisons sont adorables !!!<br /> Bizzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité