Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 avril 2012

Me, Mysellf and I # 4

Oups,  je suis en retard pour le rendez-vous mensuel du Me,Myself and I !
Lundi de Pâques oblige...

me, myself avr 1

J'aime le chocolat et je passe derrière les enfants au cas où un précieux chocolat eut été oublié par les petits gourmands.

me, myself avr 2

La petite demoiselle me laissera bien piocher dans la précieuse récolte.

me, myself avr 3

Les cloches sont revenues pour rythmer la journée, et les tilleuls retrouvent leur feuillage doucement...
C'est bien le printemps !

(et sinon, que fais-tu en ce moment ? Peu de crochet il est vrai, mais les projets ne manquent pas et bientôt...) 

Les autres rendez-vous du Me, Myself and I : clic-clic

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, alors, savoir cultiver et conserver les fleurs, c'est avoir la main verte.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si on ne dévore pas tout le chocolat d'un coup et qu'on en garde un peu pour les jours prochains (voire, pour les plus doués, pour les mois prochains), c'est quoi ? Avoir la main chocolat ?<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizzz,<br /> <br /> Viviane
Répondre
N
Les cloches et la nature sont généreuses par chez toi : je ne sais pas si je craquerais en premier pour les fleurs ou pour les chocolats ;p
Répondre
S
Oh la la tous ces oeufs ! les cloches étaient bien chargées par chez toi !<br /> <br /> Joli printemps à toi.
Répondre
M
ummmm j'arrive ;)<br /> <br /> biz
Répondre
Q
Mmmm , tout ce chocolat !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité