Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 décembre 2012

Petit coup de froid

P1040571

P1040573b

Elle est déjà repartie la neige, mais elle a laissé le froid.

1 pelote de Triana Lux de Katia, une paire d'aiguilles n°10

Voilà :

P1040657

Ce que c'est ?

10 mailles sur 12 rangs ( ici par exemple vidéo pour tricoter les laines filet) pour
un snood à enfiler sur sa tenue
(pas besoin de vérifier si le nouage est joli comme on le fait avec une écharpe devant un miroir)

P1040661

(La couture du tube a été l'opération la plus délicate.)

Et avec le reste de la pelote, un essai de mitaines. A suivre...

Publicité
Commentaires
O
J'ai créé un blog collectif pour les fan de KATIA.<br /> <br /> C'est par ici:<br /> <br /> http://katiasaddict.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Ca débute, viens vite nous rejoindre!!!
Répondre
V
Cela rend bien surtout ce bleu si foncé sur une couleur plus claire. Et à l'usage, le fil fantaisie tient bien le volume ? Si c'est le cas, c'est bluffant tant c'est bouffant !<br /> <br /> Bizzzz,
Répondre
M
J'avoue que je ne suis pas fan de ces fils fantaisie... mais je trouve le résultat plutot attrayant dans le façon que tu as de le mettre en valeur.
Répondre
C
Une petite merveille.<br /> <br /> milles bravos
Répondre
B
sympa comme tout en tour de cou...j'attends avec impatience de voir les mitaines...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité