Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 avril 2013

La saison des fraises !

Le printemps "ensoleillé" est enfin là ! Je vous présente ma première "fraise" :

P1080334

P1080328

Oui, je ramène ma fraise pour vous présenter le tricot d'hier : aiguilles n°4 et ruban Tutu de chez Katia.

P1080128

(Ruban à tricoter. On voit le trou du ruban, en bas à droite. )

P1080329

L'imprimé foulard m'a beaucoup plu.

Je suis un peu silencieuse en ce moment sur ce blog mais c'est juste parce que...

P1080336

...je suis débordée (..avec un rien !)

A très vite.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi j'ai un peu de retard dans mes lectures de blog ? Je me suis laissée déborder aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau rendu cet imprimé ! Je suis bluffée par le résultat.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
j'avais vu ce ruban et j'attendais de voir le résultat, c'est trop top!!!<br /> <br /> si ton thé déborde c'est sans doute pas pour répondre à une allumée qui t'as tagguée (l'allumée c'est moi)... bisous
Répondre
B
et chaque fois tu me fais rire... garde toujours toujours ce sens de l'humour qui te va si bien! une écharpe foulard.... amusante!<br /> <br /> oups, attention: ton thé déborde hi hi hi
Répondre
E
C'est beau, fleuri et so romantique!<br /> <br /> Vive le printemps !!!<br /> <br /> Bisous ma Véro
Répondre
N
j'adore, j'irai voir si j'en trouve, l'effet est original !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité