Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 juin 2013

Le aie # 6 2013

Voici mes photos pour le AIE de juin:

aP1090155

abP1100213

aP1090406

Tiens, un AIE sous le signe du spectacle !

1- Ailleurs :  un chapiteau (avec une belle scène), installé dans un pré,
pour voyager dans les époques et l'espace,  le temps d'une soirée.

2- Insolite : un décor de western planté dans mon village (un spectacle s'y prépare pour la fête du village)

3- Emotion avec la petite demoiselle sur scène : Isabella de la commedia dell'arte !
(Je lui dis qu'elle a la comédie dans le sang, cette petite ... comme sa maman ?)

Comme tous les mois, retrouvez les copines du AIE : clic , clic,  clic, clic, clic

EDIT : accueillons une nouvelle copine dans cette aventure du Aie !

Clic pour voir Claude Rose

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, comme je ne serai pas chez moi le 3 juillet, j'ai planifié ma participation pour l'AIE de juillet qui doit donc être publié sur mon blog le matin du 3 juillet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le spectacle au cœur de ce triptyque de juin : celui dont on est spectateur et celui que l'on donne, celui qui nous transporte ailleurs et celui qui nous remue au plus profond de nous... celui qui me rappelle aussi quand tu te grimes et tu changes de visages - toujours une autre et toujours toi même!
Répondre
H
Joli thème que celui-ci. Jolies photos. et bien belle émotion.
Répondre
B
j'imagine très bien ton emotion en voyant ta "petite" sur scène!!!!bisous Vero
Répondre
E
Quelle émotion de ta miss comme cela! je suis toute émue!<br /> <br /> Bienvenue à la nouvelle!<br /> <br /> Bisous ma Véro
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité