Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 décembre 2014

Le aie # 12 2014

Ouh la la, il va falloir me tirer les oreilles ! C'est de pire en pire : j'ai tendance à oublier le rendez-vous de mon propre jeu !!!

Pourtant je l'aime toujours et je compte continuer en 2015. (Quand je vous dis que je suis débordée !!!)
Rappelez-moi de mettre dans les bonnes résolutions de nouvel an de ne pas oublier le rendez-vous mensuel !

 

Bon, il me reste quelques heures pour trouver...

Je farfouille dans mon stock de photos....

Voilà :

aDSC01118

 

DSC01046a

aDSC01056

Ailleurs : une forêt et ses plaisirs d'automne

Insolite : quand je vous dis que je fais la cuisine avec amour ! (Hum... je râle en ce moment de ce devoir que je vis comme une corvée par manque de temps)

Bref, un jour( par quel hasard ?), un coeur de sucre est apparu sur le bord du bol ; quelques grains rebelles qui n'ont pas voulu suivre leurs compagnons dans la préparation.

Emotion : Mademoiselle et le chat de la maison. Une complicité de chaque instant. (Le papa et moi sommes chien ; la petite est chat)

Et chez les copines ? clic , clic , clic , clic, clic

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh oui, très chouettes photos d'un ailleurs qui nous semble être chez nous .... hi, bon courage avec tes mille bras ... moi aussi je ne sais plus où donner de la tête ... arriver à faire du tri, se mettre entre parenthèses (?) ... <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ce coeur en sucre s'est trouvé fait par hasard, bravo pour toi de l'avoir immortalisé avec ton APN.<br /> <br /> Beaucoup de tendresse sans la 3ème photo.<br /> <br /> Merci à toi de continuer ce jeu l'année prochaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle a très bon goût, la petite Libellule, d'aimer les chats, Matou en particulier !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
Un bel AIE pour clore cette année ! Très belle la forêt d'automne et je passe la cuisine qui n'est pas mon lieu favori pour trouver la pure tendresse en émotion ! Les chats sont à l'honneur ! Merci de continuer en 2015, j'ai toujours autant de plaisir !
Répondre
L
Superbes photos comme toujours. Moi aussi je suis en retard, mais plus que toi !!!<br /> <br /> Je viens de mettre sur mon blog. Et si tu acceptes les retardataires je viens bien revenir pour la saison 2015 !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité