Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 novembre 2014

Préparatifs de Noël

 Noël arrive à grands pas et les rêves envahissent la tête...

En surfant sur le net, je suis tombée sur un blog proposant le patron pour confectionner un trophée tête de cerf en carton. Clic

Avant de donner naissance à son frère à taille plus conséquente, j'ai testé en imprimant le patron (celui qui présente comment positionner les pièces sur le carton mousse : "planche 70 x 100 cm" ).

J'ai découpé les différentes parties dans un emballage de paquet de biscottes ! J'ai improvisé pour les bois car je ne voulais pas une symétrie parfaite.

Je vous le présente :

DSC01311

DSC01312

Cette nuit, il dormira dans une bonbonnière en attendant de revêtir un habit de fête (qui n'est pas encore défini).

abbDSC01326

 

Publicité
Commentaires
M
Il rend vraiment bien ton bricolage, la dernière photo est très sympa ! J'ai programmé l'AIE de demain. Maintiens-tu ce rdv ou se termine-t-il avec l'année ?<br /> <br /> Bonne suite à toi, bisou
Répondre
C
Sympa, bravo pour la patience, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
R
oh mais c feerique...j'adore....
Répondre
V
sympa
Répondre
V
en voilà un très beau renne. Père Noël et les autres le trouveront la date voulue :-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité