Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 août 2015

Le aie # 8 2015

Le 3 du mois, c'est le AIE !
Une photo A pour ailleurs, une I pour insolite et une E pour émotion.

Ce mois-ci, je vous emmène dans le Pas de Calais !

aie ailleurs 250715aie 250715 insolaie 250715 emot

Ailleurs : Camping à Azincourt (62), un samedi de juillet... Non, ne cherchez pas, vous ne le trouverez pas ! C'était à l'occasion de la fête médiévale du 25 et 26 juillet 2015.

Insolite : Toujours à Azincourt, une petite cabane chevelue... C'est cela, un toit végétal ? Avec ses fenêtres et sa porte, je lui trouve une allure très humaine (elle semble surprise, bouche ouverte !)

Emotion : Sourire ! Soupir... Bientôt la petite demoiselle ne voudra plus que je l'appelle "mon chaton ". Alors j'en profite encore quelques temps... 

Et si vous êtes dans la région (la Somme) le dernier week-end d'août, ne ratez pas les Médiévales (je serai sur le terrain les deux jours ; venez me faire coucou...enfin, si vous me reconnaissez) :


Une fête dépaysante, conçue pour distraire toute la famille. Pour en savoir plus : clic-clic.

Les autres AIE sont à voir par ici : Mémé Christiane, ViDerTextil, Lilaël

Publicité
Commentaires
L
Whaou magnifique ce dégradé de gris j'adore. Merci pour ces belles photos je viens de mettre les miennes.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Quel ciel magnifique… sur une photographie !<br /> <br /> J'adore cette maisonnette tout droit sortie d'un conte pour enfant… qui grandit, qui grandit.<br /> <br /> Pour les toits végétaux, je connaissais les plats (au Danemark) mais pas comme ça. Elle me plaît bien et j'ai envie de discuter avec elle pour savoir ce qui la rend bouche bée.<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
R
ouah tout un A....quel ciel didonc !..et sympa cette maison....et oui cela grandit...tout un chouette chaton...plein d'emotions...;)
Répondre
A
Superbes photos, ah l'enfance passe si vite... Bonnes fêtes médiévales ! Et douce journée !
Répondre
V
un camping d'ailleurs beau ! j'adore la petite maison-presque-humaine :-) et oui les enfants grandissent vite ... mais chaque âge a ses bons moments ... bon amusement médiéval !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité