Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 août 2015

Le jardin de Sophie # 1

Nouvel encours sur le crochet !

Ça commence comme cela :

DSC08563

DSC08564

C'est parti pour le modèle de Dedri sur son blog Look what I made :  le jardin de Sophie . Il existe un plaid beaucoup plus grand, mais je préfère celui-ci, centre de l'autre. Je ferai donc les quatre premières parties (et quelque chose me dit que ça va aller très vite).

J'improviserai éventuellement d'autres tours, simples pour l'agrandir.

Uttacryl  de Cheval Blanc : 1 pelote amande (141) , 1 pelote glacier (210), 2 pelotes cobalt (301) et ? de naturel (016) et crochet n° 3.5

(Ici, coeur en cobalt, 2ème rang en naturel, 3ème rang en amande et 4ème rang en glacier.)

Les explications traduites (quel boulot !) par Sandra Larvin sont visibles ici : clic  

La suite demain...

Publicité
Commentaires
C
Joli début !
Répondre
A
J'ai hâte voir la suite...
Répondre
A
Très beau début !! Ca me plait cet effet un peu 3D, belle et douce soirée !
Répondre
V
Ça me semble très prometteur bien qu'à dominante verte ! ;-)<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
R
et bin cela reste tout un joli debut...et le nom est tout beau...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité