Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mars 2016

le aie # 3 2016

Le 3 mars ; il est temps de présenter le AIE du mois.

(une photo pour Ailleurs, une pour Insolite et une pour Emotion)

aie ailleurs mars 16

aie I mars 16

AIE E mars 16

Ailleurs : un petit chemin sortant du village, par une fin de journée d'hiver. Moi, ça m'émerveille ces cieux d'hiver. Le soleil joue à cache cache et la lumière y est particulière.

Insolite : une auto qui affirme sa part de féminité et joue de son charme. Vous avez vu les cils ? Je suis jalouse.

Emotion : neige tardive (et éphémère) du mois de février. La seule que je verrais cette année, je le crois fort. Pas assez pour une boule de neige. Alors pour le bonhomme de neige, on attendra une autre saison... 

A voir chez ViderTextil, chez Meme Christiane, chez Marjolaine, chez Lilael

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore le ciel et ses multiples facettes au gré du temps et au fil des saisons... même si, vraiment, je n'y vois jamais autant de choses que toi... tant pis pour moi, je savoure quand même tes photos !<br /> <br /> La neige est revenue au moment où je t'écris... voui, début mars, et même à Paris avec d'énormes flocons (flacons ? ;-)) de la taille d'une balle de ping-pong et qui virevoltaient portés par le vent. Le banc est magnifique et bien tranquille, on ne viendra pas longtemps le solliciter par ce temps !<br /> <br /> Plein de bizzz
Répondre
M
L'oeil et le bon ! Bravo.<br /> <br /> Les photos sont superbes.
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les trois ! <br /> <br /> Celle de la voiture avec ces superbes cils est très sympa...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
j'adore ton ciel, je le trouve émouvant<br /> <br /> cette lumière diffuse pleine de promesses<br /> <br /> les cils.. waouh c'est super drôle<br /> <br /> quant à la neige en effet on en voit peu dorénavant...<br /> <br /> je vais essayer de vous rejoindre, un peu en décalé...
Répondre
L
J'adore la voiture! et la neige y'en a pas eu beaucoup plus chez nous !!!!<br /> <br /> Je viens de mettre mon AIE sur mon blog...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité