Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 juin 2016

La fête dans la rue # 1

La Rue est à Amiens.

Tout d'abord, j'ai retrouvé des velam ...

aDSC07575
Ils étaient à la fête !

C'était très bien (nous avons eu du soleil !!!)
Mais il y avait tant à voir... que je n'ai pas tout vu.

Je vous embarque à la fête (morceaux choisis en fonction des photos "potables")

aDSC07492

aDSC07493

aDSC07839

aDSC07841

Le convoi d'anges heureux ! (inscrit à l'arrière)

Mais aussi l'auberge de l'Ogre Rouge :

aDSC07595aDSC07600

aDSC07606

aDSC07609

Des espaces de libres expressions :

aDSC07510

aDSC07511

aDSC07513

"Ceci est une bête gentille" prévient l'écriteau.

Des beaux messages :

aDSC07842

aDSC07843

A méditer !

On continue demain ?

Et petit clin d'oeil pour les fans de foot gourmands :

aDSC07654

...A suivre

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes trois articles, super!!<br /> <br /> bonne journée, bisous de mamyrose
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée de la roulotte cinéma ! merci pour ce partage !
Répondre
F
Super !!! j'adore l'enseigne de la Baraque aux Zhéros, je vais tout recopier !<br /> <br /> C'est quoi cette fête ? la fête des baladeurs ?<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette fête ! <br /> <br /> Le soleil était de la partie, c'est déjà une bonne chose !<br /> <br /> Beaucoup de choses originales à voir, et de belles photos !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
belle fête, y en a pour tous les goûts!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité