Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 septembre 2016

Le aie # 9 2016

Le 3 du mois, c'est le rendez-vous du AIE.

Publication de 3 photos :
A pour un ailleurs (proche ou lointain...),
I pour insolite,
E pour émotion.

aie ailleurs sept 16

aie inso sept 16

aie émotion sept 16

Ailleurs : un petit parc pour les jeunes enfants, tout simple, sans prétention, dans l'Oise. On peut ramener sa fraise en toute liberté (ou d'autres fruits, si on préfère) pour un pique-nique au milieu des jeux. Parfait pour finir les vacances en douceur.

Insolite : quand le lavage de la machine à café offre un sourire inattendu. De quoi commencer la bonne journée dans la bonne humeur ! (Et cesser de faire la tronche en nettoyant.)

 

aie inso sept 16 b

 

Emotion : lire de gentils messages qui vous souhaitent une belle journée, celle où vous prenez un an de plus. Des mails, des textos et par voie postale, de très belles cartes, des "home made" dont celle de Maryse, (la seule qui ait un blog : clic )

aie maryse

Oui, quelle émotion ! 

Les autres AIE sont à découvrir chez Lilaël, Mémé Christiane, ViDerTextil, Alascrap, Marjolaine, Claude Rose

 

Publicité
Commentaires
T
Super cette fraise géante !<br /> <br /> Ta machine te fait un beau sourire ! Bravo de l'avoir vu !<br /> <br /> Tu as été gâtée, dis donc !
Répondre
M
J'aime bien le sourire de ta machine à café ! Les nettoyages ne me sont pas désagréables, j'aime bien le résultat ! Jolie fraise, ma fille dirait "où est la crème fouettée ?" ! Comme je suis insensible à mon âge, je me dis que les autres sont pareils et qu'ils sont toujours contents, quel que soit l'âge de fêter leur anniversaire ! Toujours du plaisir à ces AIE, une jolie idée
Répondre
M
Ça c'est de la fraise, les merles de mon jardin seraient contents ! Sympa ta machine à café, bien vu ! Et comme le jour J est passé, je te souhaite un joyeux non-anniversaire ♪ ♫ Bises
Répondre
R
tout un chouette AIE...et vive les sourires....ouah que d'emotions...;)
Répondre
M
C'est chouette, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité